lundi 16 janvier 2012

Episode pilote

Comme le titre l'indique, je suis une croqueuse, que dis-je, une dévoreuse de pages ! Il me faut une dose hebdomadaire de mots, de pages tournées, de livres pliés. Le meilleur cadeau que l'on puisse me faire, c'est ca :


Ces 4 specimen sont d'ailleurs les cadeaux que je me suis faits pour Noël. Deux David Lodge en VO, Lolita de Nabokov, en anglais, et un roman sur la construction du Taj Mahal (suite d'un roman que j'ai lu et dont je parlerais).
Donc je lis.

Et comme je suis aussi bavarde, j'aime faire partager. Donc je vais publier ici quelques critiques (amateurs, bien sur, hein, je ne suis pas une pro de la littérature) de livres que j'ai aimé, ou pas.

En esperant que ca interesse des gens... Et j'attends des propositions de livres, je suis toujours preneuse en ce qui concerne l'augmentation de ma collection :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire